Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
17 décembre 2015

Noël avant l'heure...

image

image

Coucou tout le monde...

donc voilà c'est devenu un blog cuisine!!! Mais non...hier soir j'ai fais un petit dîner de Noël avant l'heure parce qu'après tout il faut savoir se faire plaisir à tout moment!

- poulet et pommes de terre au four avec ses petits marrons...

on prends un plat que l'on badigeonne d'huile d'olive, de colza et de petits bouts de beurre. On y macére le poulet, les pommes de terre coupées et les marrons entiers.

on mets de l'eau à bouillir et un cube d´épices dedans afin de le diluer. Puis on mets la sauce dans le plat par dessus les ingrédients.

on mets le four à 180° et on veille à la cuisson, de temps en temps on arrose le poulet et les autres ingrédients.

on ajoute de la crème liquide et de la sauce soja.

et toujours veiller à la cuisson et à arroser de sauce l'ensemble du plat.

- pannacotta aux groseilles...

recette extra super facile...250g de crème liquide que l'on fait chauffer dans une casserole puis on y ajoute 250g de mascarpone et un sachet d'agar agar (gélatine végétale). On mixe le tout pour rendre le liquide homogène.

la préparation doit être mise au frigo 24h. Et le lendemain on y ajoute les fruits que l'on souhaite (pour ma part, l'été dernier j'avais congelé les fruits du jardin de ma tante!!!)

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité