Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
25 novembre 2014

La Parka

SAM_1519

Salam les filles,

Est ce que vous aimez les parka?

En fait c'est une longue histoire qui commence quand j'étais étudiante. J'en avait acheté une longue chez H&M que j'ai gardé très longtemps, elle était chaude avec capuche et asymétrique (c'est à dire longue derrière et une peu moins sur le devant).

Depuis je les accumule car j'aime les capuches en hiver, la doublure style mouton qui fait tout doux (quand il y en a une), la couleur kaki et ça passe avec tout. 

En plus il y a les parka coupe vent qui sont très pratique pour les mi saison, d'ailleurs l'année dernière il y en avait une chez Zara mais je ne l'ai pas achetée au profit d'une autre plus chaude. (si argent l'année prochaine penser à en acheter une inchAllah)

Par contre j'ai envie de vous parler des marques qui vendent leurs parka 300€, la marque "BOBO" the Koople pour ne citer qu'elle et dont j'avais essayé une parka il y a 2/3 ans et que j'ai failli achetée, ben voyons...et bien les miennes je les ai achetées dans des enseignes comme C&A et New Look et franchement elles tiennent superbement bien la route. J'en ai une qui est doublée et l'autre non donc j'alterne entre les deux l'hiver. Et une courte et l'autre longue ce qui est pratique selon les vêtements ou tuniques dessous.

Tout ça pour dire que si on farfouille et que l'on est patient a ne pas vouloir acheter de suite, on peux tomber sur un chouette truc! et pas cher, environ 40€ les 2 parka que j'ai!

Concernant les couleur, j'ai envie de bleu marine pour l'année prochaine...

L'été j'opte pour les vestes militaires toujours avec ma couleur fétiche kaki et qui vont avec un bon vieux jean et des converse....même des ballerines....la belle vie quoi!

 

 

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité