Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
4 février 2015

Fragrances

image

image

Salam!

les parfums et leur odeurs m'ont toujours attirée. Voici les miens, ceux que je met en hiver où je privilégie les odeurs florales et musquées et ceux d'été ou j'aime les senteurs fraîches, florales aussi et quelquefois vanillées...et vous?!

le chèvrefeuille d'Yves rocher était déjà mon parfum quand j'était toute petite et je l'ai racheté il y a un an, je vais aussi tester la verveine de la même marque...car petite astuce quand on achète une première fois chez eux, on a une carte de fidélité qui donne droit à -50%..

Pour mon anniversaire, j'ai demandé blooming bouquet de Dior..miss Dior...wouhouuuu le parfum de pivoine...juste parfait pour l'été!!

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité