Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
2 novembre 2016

News acquisitions...

image

image

 

Alors hier je vous parlais de mon sac fétiche Longchamp et cette fois je vous fais découvrir mes nouveaux achats qui datent de ...septembre, un peu en retard!, dont... Un sac pliage !! Oui j'aime cette marque incontournable, élégante, alors quand ils ont sorti le sac pliage en kaki pour la saison automnale je n'ai pas hésite longtemps, cette fois j'avais envie de le prendre en grand format.

Ensuite je suis parti faire un petit tour chez zara et hop une chemise à carreaux à associer avec un gilet/jean ou pantalon noir tout simple et converse et enfin ce sont des baskets fourrées "le coq sportif" en promotion moitié prix que j'ai repéré avec leur style boyish que j'aime tout particulièrement. On peux les matcher avec un jean, une parka kaki et un joli sac bandoulière pour casser le style "garçon" et vous vos derniers achats?

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité