Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
1 novembre 2016

Mon intemporel

image

image

Aujourd'hui je vous parle de mon sac fétiche...billet pas franchement original vous me direz mais la semaine dernière j'ai sorti mon roseau Longchamp de mes placards et je ne veux plus le lâcher, alors oui il est classique mais ça tombe bien car je ne suis pas forcément la mode et je suis...plutôt basique et classique! Wouhou! 

ce sac je pourrais le regarder des heures...quand j'avais la vingtaine je me disais qu'un jour je l'aurais, je le voyais pourtant sur des "mamans" mais aussi sur des jeunes filles. Je trouve qu'il se porte à tous les âges et pour moi c'est un basique indémodable. Le seul inconvénient que je lui trouve c'est que le cuir s'use assez vite sur les rebords et pareille pour le portefeuille roseau que j'ai aussi.

ce que j'aime dans ce sac c'est qu'il est intemporel comme le titre de ce post, je l'ai acheté il y a une huitaine d'années et j'ai toujours plaisir à m´en servir, assez grand pour y mettre tout pleins de choses, assez chic pour se porter un soir et alors en journée il passe partout sans se faire remarquer et plus le temps passe plus j'ai envie de sacs simples, élégants que je pourrais garder très longtemps.

Jane birkin a son hermès et moi, "modestement" (en toute relativité) j'ai mon Longchamp!

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité