Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
31 octobre 2016

Comme des moutons?!...

image

image

imagesalut tout le monde!

 Alors on en parle de ces ballerines et ces mules miumiu?! Ok, j'ai vu ces chaussures sur le compte instagram d'une blogueuse et vendeuse de bijoux fantaisie... Quelle n'a pas été ma stupéfaction devant tant d'horreur, oui on peux y aller franco!, sur ce je mets un petit commentaire qui indique mon étonnement face à cette "prétendue" mode et la blogueuse qui me répond: il en faut pour tous les goûts, c'est bien d'être originale... Ok donc on résume... Ballerines supra moches mais que toutes les fashionistas ont adopté en voulant paraître originales mais en étant toutes pareilles ... Avec une ballerine extra moche???!! La mode va aussi loin que ça? Oui je suis assez classique et basique dans la manière de m'habiller mais voir des filles adopter ce look car c'est d'une célèbre marque de luxe non ça je ne m'y fais pas... Franchement ça viendrait du magasin made in china du quartier, aucune n'en aurait voulu. se perd t'on lorsque on veux suivre les tendances moches?!

 

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité