Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
31 août 2016

Riz sauce moutarde

image

image

Coucou à tous,
Une nouvelle recette très facile à tester chez vous...
Cette recette je l'ai faite avec la nourriture de la veille. Je crois bien que je vais mettre de plus en plus d'idées comme celle ci sur ce blog afin d'aider peut être quelqu'uns à ne pas jeter de restes et tenter d'agrémenter un nouveau plat avec...
Donc il nous faut:
- une julienne de légumes découpée en lamelles que j'ai achetée en surgelé !! Marque carrefour! Délicieux! Les surgelés sont bien plus à la hauteur de leur réputation qu'on leur a fait!
- des tomates cerise de la salade d'hier!!
- du chou fleur
- du riz
- crème liquide
- moutarde
- sel et poivre ainsi que persil ou autre...
La petite recette:
Pour résumé j'ai mis la julienne de légumes et le chou fleur ( lui aussi surgelé! J'ai testé et c'est très bon) à cuire dans de l'eau chaude puis après l'avoir essorée, je l'ai mise dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. J'y ai ajouté du cumin, muscade, paprika et un peu de sauce soja (une cuillère à café). Sel et poivre.
Aujourd'hui j'ai repris le surplus et y ai ajouté des tomates cerise coupées en deux qui ont cuit directement après avoir mis mon assiette au micro ondes ( rien de plus facile donc) et le riz!
La sauce moutarde se fait avec de la crème liquide, sel, poivre et on agrémenté le plat avec un peu de persil. Pour les quantités c'est à votre goût car je fais à vue d'œil...

 

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité