Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
13 octobre 2015

Le temps qui passe

imageSalam... 

alors là je dis: OUI.

à l'heure ou tout est basé sur la jeunesse, la minceur, les apparences, cette citation fait du bien et redonne envie d´avancer dans le temps. J'ai la trentaine donc j'ai encore du chemin avant d'atteindre la soixantaine mais cette phrase m'a tout de suite parlé car c'est comme ça que j'ai envie de vieillir: Naturellement, sans artifices mais toujours avec l'envie de rester jeune dans ma tête car comme on dit toujours (et c'est le cas) c'est dans la tête que tout se passe...on pourrait en faire une dissertation tellement le sujet est vaste.

après avoir parlé de l'esprit, parlons maintenant du visage...le maquillage ne m'a jamais attirée et je n'ai jamais mis les pieds chez une esthéticienne! Mais je me nettoie le visage tous les jours avec une eau micellaire et je l'hydrate quotidiennement avec de la crème anti ride! (Je viens de commencer, avant c'était une creme hydratante) Vous allez me dire qu'à mon âge...et bien je persiste, l'anti ride ne marche pas sur les rides déjà formées, il ne faut pas croire au père Noël. Même si les marques nous vantent leur effet, quand une ride est là elle y reste. Donc oui ces crèmes sont faites pour PRÉVENIR leur apparition et donc c'est très normal que je commence à en mettre à 34 ans...et pour le corps c'est pareil: HYDRATER après chaque douche et bien partout. Il n'y a que ça de vrai.

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité