Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
11 octobre 2015

Noël...2015...futurs cadeaux...

image

image

image

salam everybody...

hé  voila nous y sommes, la réflexion supra sérieuse des futurs cadeaux de Noël de ma maman et de ma sœur à mon attention!!! j'avais envie d'une médaille car je ne met plus de chaîne de cou depuis longtemps, les ayant toutes cassées maintes et maintes fois puis fait réparées mais recassées... là je voudrais donc en avoir une nouvelle. après plusieurs recherches mon choix s'est fixé sur une super belle médaille de chez Delphine Pariente, plaquée or et pas trop chère. Il y a une inscription "madame rêve" qui a, en plus, une signification sur mon caractère...

pour le choix du cadeau que me fera ma sœur, une jolie bague simple mais chic je trouve, couleur vert d'eau que j'aiiime...et qui va avec tout. La marque est Juste Juliette sur tictail, je ne connaissais pas et ce sont des bijoux tres fins et délicats. Auparavant j'en avais vu une chez Delphine Pariente en plaqué or et quartz vert mais finalement mon choix s'est porté sur la plus fine.

et vous? 

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité