Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
28 juillet 2015

Nike presto

image

imageSalam...

sur le site Nike j'ai revu une paire de baskets qui ont fait mon adolescence: les presto!

du coup je me suis dis: mais je les ai gardées!...et c'est vrai que ça m'a redonné envie de les remettre, à la base je les avaient gardées au cas où j'aurais envie de courir un jour, sait on jamais. Le petit détail, que l'on voit sur la photo, c'est que l'embout s'est décollé de la semelle et qu'un lien s'est cassé (où on met les lacets) bref elles sont importables mais je ne veux pas les jeter. Je vais sûrement aller voir le cordonnier mais franchement à part de la colle qui va partir au fil du temps, je crois que c'est foutu.

du coup je me suis dis et si j'achetais une nouvelle paire...et bien oui mais le souci c'est que les marques s'amusent à faire des ruptures de stock pour créer l'envie et il n'y a pas la paire que je veux (photo) sur internet et que je n'ai pas envie de chercher...donc si elles sont vraiment pour moi, je les trouverais sinon Direction cordonnier et ça tiendra le temps qu'il faudra....et vous, avez vous un modèle qui vous rappelle votre jeunesse??

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité