Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
4 juin 2015

Shampoing sec

image

Salam,

non mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant???! Je vous le demande!!!! Le shampoing sec voyons!!! Je ne sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure dans le magasin, je me suis dis que ma frange étais quand même un peu grasse (même si je la lave tous les jours) du coup dans le rayon j'ai  regardé les shampoing secs et hop: acheté.

du coup une petite vaporisation sur la frange, 30 sec d'attente et un coup de brosse...et c'est trop super!!! 

Je me doute bien que ce produit n'est pas sorti hier mais c'est tellement trop top que j'avais envie de le mettre sur le blog...

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité