Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
28 mai 2015

Ballerines Reqins

image

Salam...

Il y a quelques jours j'ai posté un billet sur mes nouvelles sandales de l'été...la marque Unisa, superbement confortable et élégante. Aujourd'hui je viens parler d'une autre marque, mais de ballerines cette fois: Reqins.

juste pour celles qui aiment Repetto mais qui n'ont pas la fortune de crésus, cette marque est un parfait compromis entre modèle similaire de repetto et confort super extra génial....la première fois que je les ai mises, elles ne m'ont pas fait mal et je marche dedans comme sur un nuage ou un matelas ou un truc léger léger léger...

bref c'est une marque adoptée pour les ballerines (ce type de modèle sur la photo pour moi, les autres je n'aime pas trop) le coût est d'environ 70/80€ donc moitié moins que repetto et je crois même qu'elles sont plus confortables!

 

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité