Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
26 mai 2015

Crème Bio LOGONA

image

Salam,

un super produit pour hydrater les mains et BIO en plus de cela...la crème LOGONA aloe Vera et verveine pour un parfum frais et léger.

texture légère et mousseuse, s´imprègne parfaitement dans la peau et ne laisse pas de film désagréable.

j'aime trop ce produit, se vend sur internet, pour ma part j'ai envoyé ma tante me faire un stock dans un de ses magasins BIO.

le prix est cher, environ 10€!!, mais vraiment elle est juste topissime!!! on peut alterner avec d'autres crèmes moins chères et se faire plaisir de temps en temps.

pas de test sur animaux en plus...pour ceux qui se sentent concernés...

 

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité