Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
22 mai 2015

Été en chaussures...

image

imageSalam,

 

les beaux jours se font sentir et un petit tour sur Paris le week end dernier m'a donné envie d'acheter des chaussures d´été...

une paire de sandales de la marque Unisa que j'ai découvert depuis peu et qui est superbement confortable (marque découverte sur le site: mon blog de fille) et deux paires d´espadrilles compensées avec hauteur juste comme Il faut. Marque Pao et georgia rose sur sarenza.

en fait vous préférez les espadrilles plates ou compensées? Il y a quelques années je mettais des plates mais ça n'avantage pas les silhouettes rondes car ce sont des chaussures super décontractées de base et pas très chic donc une petite touche de compensée rend la chaussure plus élégante à mon avis...et vous?!

Publicité
Commentaires
S
Coucou, elles sont très jolies. Je me permet de te partager un lien pour obtenir un bon de réduction Sarenza. Cela peut toujours servir :) http://www.touteslesreductions.fr/code-reduction-293.html. Au plaisir.
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité