Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
26 avril 2015

Baskets blanches

image

Salam les filles...

je pense que vous savez toutes qu'en ce moment chez les "bobo, fashion, hypsters et en veux tu, en voilà" c'est la grande mode et le grand retour des baskets de notre enfance (pour les trentenaires) j'ai nommé: la basket blanche!!! Stan Smith etc...

bon alors au début je me suis dis que la mode est un cycle et que je ne vais pas tomber dans le piège du marketing (comme à chaque nouvelle mode...) mais après des mois de renoncement (genre le truc super dur) je me dis que finalement ce serait top de m'acheter les reebok classique blanches de mon enfance.

point négatif: est ce que j'aurais pas l'air d'une bebete dedans? Vu qu'il faut quand même avoir un style un peu chic pour contrebalancer la simplicité de la basket? Et que moi mon truc c'est casual et décontracté à la base...

point positif: elles vont avec tout, me rappelle mes souvenirs d'enfance et pour l'été c'est juste ce qu'il faut pour marcher à la cool...

donc après avoir écrit ces quelques lignes mon cœur balance encore et je ne sais que choisir. Et vous, ça vous tente cette tendance?

 

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité