Salam,

Etes vous campagne ou ville?

Je pose cette question aujourd'hui car depuis quelques années habitant la ville et travaillant sur Paris (donc RER!!!) je me suis dis: La campagne quand même y'a rien de mieux pour une vie simple et tranquille loin de tout stress.

Et bien figurez vous que, pour ma part, je n'avais pas tort. Depuis un mois envrion nous habitons la campagne dans un corps de ferme rénové et je n'ai jamais été aussi moins stressée de ma vie! sans blague. Je sors mon chien, je respire l'air frais, je vois et entends la nature et ses sons (nan mais c'est cucul dit comme ça mais quand vous partez en week end, vous êtes bien non?) aucun bruit mais vraiment AUCUN sauf le soir le bruit du hibou!!

En bref pour le moment vivre à la campagne est une sinécure et rien ne m'empêche d'aller sur Paris pour le plaisir et rien d'autre car cette ville est quand même la plus belle du monde quoi qu'on en dise. 

Cette petite note est très personnelle et j'ai la chance de pouvoir habiter où je veux Hamdullilah, je sais très bien que quand on a pas le choix ce n'est pas aussi simple.

Peut être qu'un jour je voudrais revivre en ville mais pour le moment là où je suis j'y suis bien et j'en profite à fond chaque jour. 

Et vous si vous aviez le choix?

SAM_1485

SAM_1480

SAM_1479