Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
1 janvier 2015

Voyages 2015...

SAM_1477

 

Salam!!

 

En 2015, envie de voyager encore plus que d'habitude et pas seulement arriver à destination mais voyager pour voyager; aéroport, escale, avion, (route aussi si je pars au ski) prendre l'air quoi...

Prendre l'avion pour de nouvelles destinations et d'autres connues.

Alors voilà mes envies pour cette année à venir:

- Aller skier, s'éclater et se rétamer, se réchauffer et bien manger.

- Italie ITALIEEEEE SICILLLLLE ITALIEEEE; On a fait la moitié de l'italie en 2010 et cette fois je veux faire le sud (les Pouilles, Naple, la Calabre, Capri aussi...) évidemment sinon ce ne serait pas l'Italie, me remplir le gosier des pasta, pizza, FROMAGGI etc etc

et en ce qui concerne la sicile où on avait visiter la partie "ouest" cette fois j'amerais voir la partie "est" donc c'est Siracuse, Catane, le mont Etna etc...mais bon Palerme à revoir aussi.

Et en ce qui concerne les long courrier et comme je ne suis pas millionnaire, un voyage suffira et ce serais l'Asie avec un petit tour par la Thaïlande, Vietnam et Laos, sait t'on jamais...InchALLAH

Voilà!!

2014, pas de voyage sauf Marseille car je voulais vraiment visiter cette ville et d'ailleurs j'y retournerais c'est certain InchAllah, c'est sûr!!!

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité