Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
27 décembre 2014

Plaid oh my Plaid...(écharpe aussi!!)

Salam!

Quoi de mieux qu'un bon gros et chaud plaid au coin du feu sur son canapé à regarder des trucs cons à la télé? je vous le demande.

Depuis hier il fait froid, ça gèle donc ça y est l'hiver est bel et bien là et mes envies de cooconing avec...

C'est donc pour ça que mon sujet d'aujourd'hui est venu tout naturellement en m'aperçevant que sur Pinterest je suis à fond dans les photos de Plaid et de grosses écharpes en laine.

Les journées sont courtes, le soir on se sent trop bien dans son petit chez soi avec sa petite tisane (la mémé est de retour, j'assume) et en plus figurez vous qu'à Noël (comme ma famille n'est pas musulmane, elle fête donc noël) j'ai reçu de ma tante une jolie écharpe en laine beige Lafayette, je peux vous dire que je vais la garder tout l'hiver. Elle est toute douce, super chaude et surtout assez grande pour m'envelopper dedans et sortir le soir promener mon petit (grand) chienchien...(je vous disait que je suis une mémère...)

SAM_1488

 

SAM_1432

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité