Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
8 novembre 2014

Les bandeaux et foulards

Salam les filles,

Aujourd'hui j'avais envie de parler foulards...

J'en ai beaucoup beaucoup beaucoup, j'aime les mettre enroulés dans mes cheveux l'été quand je suis au bout du monde (oui pas tout le temps non plus malheureusement) en vacances quoi. Par contre quand j'étais étudiante je ne me privais pas d'en mettre à toutes les sauces, évidemment après les études quand on travaille ce n'est plus pareille.

Ils sont en général avec des motifs, ce qui fait plus gai et donne une note de couleur à mes cheveux chatains clair et à ma tenue souvent sobre.

Au contraire si je porte une tenue à imprimés, ce qui arrive souvent l'été, je porte un foulard de couleur unie avec un petit chignon rabattu vers le haut de ma tête exactement comme sur la photo.

Par contre quand je suis dans la vie de tous les jours je n'en met plus, je préfère garder cet accessoire pour l'été et les vacances.

Et vous, vous aimez les bandeaux? en mettez vous souvent et comment les portez vous?

A plus tard InchAllah

 

PS: La photo ne me représente pas (je ne met pas de photos de moi)

images (14)

 

Publicité
Commentaires
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité