Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mode Khedi
24 octobre 2014

Votre concept Mode...

Salam les soeurs,

Pour mon tout premier billet, je vous propose de définir notre approche de la mode via nos valeurs religieuses.

Pour ma part lorsque je me suis convertie, j'ai oublié la notion de mode et de tendances en m'habillant... pour m'habiller et c'est tout.

Attention je tiens à préciser qu'il s'agit de ma propre expérience et qu'évidemment sur ce blog comme dans ma vie je ne tiendrais pas de jugements de valeurs envers quiconque. (Merci à vous de faire de même InchALLAH)

Au fur et à mesure des années et des rencontres je me suis apperçue (toujours pour ma part) que je pouvais aimer la mode et dans la mesure du possible et de la bienséance j'ai petit à petit repris goût pour les fringues, pour trouver des chaussures, des sacs (on en reparlera de ceux là)..coordonner ou non les affaires, savoir ce qui me va ou non, ce que je ne sais encore pas d'ailleurs (autre sujet à prévoir).

Et aujourd'hui je me sens parfaitement libre de faire cela en accord avec mes valeurs, ainsi je me sens actuelle et en lien avec mon temps, évidemment je me répète, dans la mesure de la bienséance religieuse.

Donc en règle générale j'ai envie d'avoir un style élégant, basique et décontracté tout à la fois et vous c'est quoi votre style ou celui que vous aimeriez avoir?

Maintenant c'est à vous et j'espère que ce blog sera commenté avec les meilleures attentions et le respect d'autrui ayant les mêmes idées ou non...InchALLAH

 

images (8)

Publicité
Commentaires
M
Bravo Kheidi pour cette idée qui va enchanter toutes celles qui sont dans le même cas que toi, je t'encourage dans ton projet.
A
Kheir inchallah, en tant que sœurs musulmanes encourageons ce projet :)
En mode Khedi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 812
Publicité